Noir & Blanc 3

Suite au succès retentissant de Noir & Blanc 2, Gregory Charles et Marc Hervieux vous
reviennent avec un tout nouveau spectacle au Centre Bell le 31 mars prochain !
Unissez vos voix à celles de Gregory Charles et Marc Hervieux !

Vous ne savez pas chanter, mais souhaitez assister au spectacle?

Acheter des billets pour Noir & Blanc 3

* Ceci n’est pas le lien d’achat pour les choristes inscrits

NOIR & BLANC 3

Gregory Charles et Marc Hervieux

Dates à l’agenda

Répétition avec Gregory Charles et Marc Hervieux :
Informations à venir

Vendredi 31 mars 2017
Centre Bell
Vers 15 h 00 : Arrivée des choristes
20 h : Spectacle Noir & Blanc 3

Répertoire

Vous serez appelés à chanter à quelques occasions durant le spectacle. Toutes les partitions ainsi qu’un support audio vous seront partagés dès confirmation de votre inscription pour faciliter l’apprentissage.

Choristes de l’édition N&B 2, connectez-vous via la zone choristes.

Gregory Charles et Marc Hervieux n’ont pas peur des défis. Après avoir réuni 2 321 choristes pour leur spectacle N&B 2, les deux complices rêvent maintenant d’en réunir plus de 3 000 le 31 mars prochain. Il n’est pas question de refaire ce qui aura déjà été fait ! N&B 3 sera à l’image de la passion qui anime les deux chanteurs, plus grand, plus beau et plus ambitieux que N&B2.

Vendredi 31 mars 2017
Centre Bell – Montréal
Portes : 19h00 / Spectacle : 20h00

Admission pour tous

Acheter des billets

Merci de vérifier sur cette page si votre question s’y retrouve avant de contacter la production.

Informations sur le spectacle

Lieu :

Centre Bell, 1909 Avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal, QC H4B 5G0

Date :

Vendredi 31 mars 2017

Heure du spectacle :

20h00

Heure d’arrivée :

Vers 15h

Métro :

Lucien L’Allier ou Bonaventure

Stationnements :

Intérieurs et extérieurs payants (voir stationnements)

Point de rencontre :

À la Place des Canadiens dans la cour Rio Tinto (qui se prend par l’Avenue des Canadiens-de-Montréal, entre la Cage aux Sports et le restaurant St-Hubert). Des préposés bien identifiés y seront pour vous accueillir et y faire votre enregistrement. Un bracelet de couleur sera remis à chaque choriste.

Cartable de partitions :

Il est permis de chanter avec un cartable. Merci d’apporter vous-mêmes vos propres partitions.

Repas :

Vous pouvez apporter votre lunch, ou si vous préférez, un kiosque alimentaire sera ouvert spécialement pour vous et ce à 50% de rabais. Voir l’onglet repas, ci-dessous, pour tous les détails.


Informations

Adresse pour les spectateurs :
1909, avenue des Canadiens-de-Montréal, Montréal, Québec, Canada H3C 5L2

Adresse pour l’arrivée des choristes :
la Place des Canadiens dans la Cour Rio Tinto ( qui se prend par Avenue des Canadiens-de-Montréal, entre la Cage aux Sports et le restaurant St-Hubert)

Métro:
Lucien-L’Allier & Bonaventure

Stationnements :
Le stationnement du Centre Bell est payant. Vous pouvez y accéder via cette entrée : via le 1225 Saint-Antoine Ouest

Le coût est de 31$ par voiture.

Vous pouvez acheter votre billet de stationnement dès maintenant en cliquant ici

Plusieurs parcomètres et parcs de stationnements payants sont aussi disponibles tout près du Centre Bell.

Vous devez utiliser l’entrée de la Place des Canadiens dans la Cour Rio Tinto (à prendre par l’Avenue des Canadiens-de-Montréal, entre la Cage aux Sports et le restaurant St-Hubert).

Des préposés bien identifiés y seront pour vous accueillir et faire votre enregistrement. Un bracelet de couleur sera remis à chaque choriste.

Inscriptions

Oui, si vous avez 16 ans et plus, il est possible de s’inscrire en tant que choriste individuel. Choisissez le bon formulaire d’inscription. Si vous avez 18 ans et moins, il vous faut remplir le formulaire d’autorisation parentale.

Oui, vous pouvez vous inscrire si vous faites partie d’une chorale. Choisissez le bon formulaire à remplir, celui pour les choeurs. Un seul formulaire par choeur sera accepté.

Il n’y a pas de cachet pour la représentation. C’est une inscription volontaire. Par contre, il n’y a pas de frais à débourser de votre part pour l’inscription, le matériel mis à votre disposition pour la répétition et le spectacle (partitions et pistes audio). Sans oublier que vous avez la chance d’assister et de participer à un évènement unique incluant 2 artistes exceptionnels au Centre Bell de Montréal.

Nous sommes très honorés que vous soyez des nôtres pour ce bel évènement.

Âge minimum

Âge minimum pour les choristes individuels : 16 ans et plus.
(Avoir 16 ans en date du 31mars 2017.)

Pas d’âge minimum pour les choristes à l’intérieur d’un chœur, mais les choristes de moins de 18 ans devront remplir le formulaire d’autorisation parentale).

Informations sur les répétitions

Il y aura un test de son et une répétition le 31 mars avant le spectacle. Les personnes désirant s’inscrirent devront être en mesure d’apprendre les partitions de façon autonome et être prêt le jour du spectacle

Si vous êtes en mesure d’apprendre vos partitions de façon autonome et d’être bien préparé pour le concert, oui.

 

Partitions

Vous aurez accès à la Zone Choristes, où les partitions se retrouvent, dès que votre inscription sera approuvée. Vous devrez les télécharger et les imprimer pour la répétition.

Vous pourrez chanter avec les partitions pour le concert, mais elles devront être dans un cartable noir.

** Toutes questions sur le répertoire seront répondues lors de la répétition **

Vous aurez droit à votre cartable. Vous devez imprimer vous-même vos partitions et seulement les cartables noirs seront acceptés.

Stationnements

Il n’y a pas de stationnements réservés pour les automobiles des choristes au Centre Bell, la situation étant ce qu’elle est au centre-ville de Montréal, les stationnements sont pour la plupart payants.

Vous pouvez par contre réserver une place dès maintenant au stationnement souterrain du Centre Bell.

Plusieurs parcomètres et parcs de stationnements payants sont aussi disponibles tout autour du Centre Bell.

Il n’y a pas de place réservée pour les autobus au Centre Bell. Par contre, si vous avez besoin d’un espace de stationnement pour votre autobus, merci de nous aviser au opus@gregorycharles.com et nous vous indiquerons l’endroit idéal où votre chauffeur pourra stationner l’autobus.

Habillement

  • Pantalon noir ou jupe noire et chemise blanche ou chandail blanc.
  • Manches longues recommandées. L’air est frais au Centre Bell.
  • Aucun logo plus gros que 5cm ne sera toléré.
  • Souliers confortables. Nous ne vous conseillons pas de souliers à talons hauts. Il y aura un peu de marche à faire entre les loges et l’espace de chant.

Accompagnateur

  • Si vous êtes âgé de plus de 18 ans, non.
  • Si vous êtes âgé de moins de 18 ans, inscrit dans un chœur : non. Si vous faites parti d’un chœur, vous aurez des accompagnateurs avec vous.

Si vous ne faites pas parti d’un chœur et que vous vous êtes inscrit en tant que choriste individuel en bas de 18 ans, vous n’avez pas besoin nécessairement d’un accompagnateur, mais il faut faire signer l’autorisation parental sans quoi il nous sera impossible pour nous de vous accepter le soir du 31 mars.
À NOTER que l’accompagnateur ne pourra prendre place dans les estrades avec vous et devra rester dans la loge pendant le concert.

REPAS, LUNCH ET SAC À DOS

Vous pouvez apporter votre lunch, ou si vous préférez, un kiosque alimentaire sera ouvert spécialement pour vous et ce à 50% de rabais.

*** LES SACS À DOS SONT STRICTEMENT INTERDITS AU CENTRE BELL.***

Seul les sacs à lunch et les petits sacs à mains seront acceptés.

 

Sachez que, par mesure de sécurité, les bouteilles d’eau sont habituellement interdites au Centre Bell. Il y aura exception pour les choristes, mais svp, soyez conscient que nous avons une autorisation spéciale et d’en faire bon usage. Merci de faire preuve d’un comportement adéquat.

VESTIAIRE ET LOGE

Il y aura vestiaire obligatoire pour laisser votre manteau (et bottes si nécessaire). Dû au nombre imposant de choristes, il n’y aura pas de loge, c’est la raison pour laquelle vous devrez utiliser le vestiaire. Vous aurez de l’espace à l’étage pour vous dégourdir les jambes, près des concessions. Chaque choriste aura un banc de gradin assigné dans une section choisie. avon

L’équipe de production et du Centre Bell ne sont pas responsable des objets perdus ou volés. Nous vous recommandons fortement de laissez vos objets de valeurs à la maison et d’avoir en votre possession le stricte minimum.

Suivez la musique, recevez des nouvelles de Gregory